Le mariage d'Emmanuelle et Julien I Chateau de Sainte Roseline


Permettez-moi de commencer par prendre un instant afin de vanter les qualités de l’un des couples les plus radieux avec lesquels nous avons pu travailler.

Emmanuelle et Julien sont ensembles depuis des années et cet été ils avaient prévus de célébrer leur mariage au chateau sainte Roseline dans le sud de la France.

Emmanuelle et Julien savaient ce qu’ils voulaient en terme de style photographique.

Un style "moody” c’est à dire des photos laissant une place importante aux jeux de lumières, avec une préférence pour les tons chauds et les contrastes.

C’est  un style dans l’air du temps, qui convient aussi bien aux mariages en pleine nature pour un côté bohème qu’aux mariages plus urbains ce qui aura un rendu plus rock

Alors il y a un an, ils ont fait appel au Studio Balzac et nous ont envoyé un message afin  de réserver une date pour que nous  immortalisions cet instant mémorable.

Les premiers rendez-vous nous ont donné l'occasion de faire connaissance et d'apprendre des uns et des autres.

Le meilleur moyen de préparer un mariage où le rythme est intense de façon constante pendant des heures, est de le plannifier.

Nous avons donc élaborer le planning détaillé de leur journée de mariage allant des préparatifs à la pièce montée cialis 20mg price.

Photos/vidéo : Studio Balzac

Robe: Charm' fou

Costumes: Father and sons

Lieu: Chateau Sainte Roseline