fbpx

Quel type de wedding planner devriez-vous embaucher ?

Q

uel type de wedding planner devriez-vous embaucher ?
A temps plein, à temps partiel ou pour le mois ?

table elaborée par un wedding planner

STUDIO BALZAC

Alors tu vas te marier – félicitations ! Maintenant vient la partie amusante :

la planification de votre mariage. Nous vous recommanderons toujours d’engager un wedding planner professionnel simplement parce qu’il est maître dans l’art de jongler avec les horaires, de travailler avec les fournisseurs et de garder les choses organisées (lire : respecter le budget).

Mais saviez-vous qu’il existe différents types de wedding planner ? L’embauche d’un planificateur de mariage ne doit pas nécessairement signifier l’embauche d’un professionnel à temps plein (bien que cela puisse être le cas). Vous pouvez aussi travailler avec quelqu’un à temps partiel si vous n’avez besoin de soutien que pour des éléments précis de votre journée de mariage, comme l’élaboration du plan d’étage de votre salle de réception.

décoration de la table des mariés par un wedding planner

STUDIO BALZAC

Ou si vous avez besoin d’aide pour régler les derniers détails juste avant votre mariage et pour garder les choses organisées le jour même, un coordinateur pour le mois pourrait être le type de wedding planner idéal pour vous.

Le jour du mariage est différent pour tout le monde, ce qui signifie que chacun a besoin d’une aide différente – et heureusement, vous avez beaucoup d’options.

Alors comment savoir quel type de wedding planner est le mieux adapté à votre mariage ? Répondez à ce court quizz pour le savoir !

 

.

EnglishFrench